Candidature d'Admin
+5
MagimaxsimQC
.oOYumenOo.
tomtam
Kyrthos
Poketrash
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'Admin
Bpnjour je postule pour le poste d'Admin, j'ai de bonne raison de croire que ce poste est fait pour moi je vais m'expliquer brievement et en quelques points :
1- La BDD n'a pas de secret pour moi, mais quand je dis pas de secret c'est AUCUN SECRET, je m'explique : Je sais creer des mobs des PNJ etc , je sais regler le bug de crash des maps, j'ai déja une boutique parfaite sur mon PC que je pourrais instaurer ici. Je suis actuellement à l'école 42 : L’école d’informatique créer par FREE, je suis un des éléments les plus prometteurs d'apres les professeurs et je sais donc creer des patchers, des CMS et plein d'autre chose.
2- Je suis une personne sérieuse, avec un certain sens de la justice du au métier de mon père j'imagine (Gendarme), je saurais tenir la communauté d'une main de fer, mais je saurais également me montrer agréable quand le besoin se fera sentir, j'ai vu que magimaxsim avait quelques probleme avec disparition d'objets etc . C'est un bug très facile a régler.
3 JE SUIS FAIT POUR CE POSTE (ptite phrase d'accroche)
Voila je vous laisse donc méditer sur ma candidature.
Cordialement,
Poketrash
1- La BDD n'a pas de secret pour moi, mais quand je dis pas de secret c'est AUCUN SECRET, je m'explique : Je sais creer des mobs des PNJ etc , je sais regler le bug de crash des maps, j'ai déja une boutique parfaite sur mon PC que je pourrais instaurer ici. Je suis actuellement à l'école 42 : L’école d’informatique créer par FREE, je suis un des éléments les plus prometteurs d'apres les professeurs et je sais donc creer des patchers, des CMS et plein d'autre chose.
2- Je suis une personne sérieuse, avec un certain sens de la justice du au métier de mon père j'imagine (Gendarme), je saurais tenir la communauté d'une main de fer, mais je saurais également me montrer agréable quand le besoin se fera sentir, j'ai vu que magimaxsim avait quelques probleme avec disparition d'objets etc . C'est un bug très facile a régler.
3 JE SUIS FAIT POUR CE POSTE (ptite phrase d'accroche)
Voila je vous laisse donc méditer sur ma candidature.
Cordialement,
Poketrash
Poketrash- Nouveau membre
Re: Candidature d'Admin
contre trop jeune sur se serveur.
Kyrthos- Rédacteur en chef d'Elga
Belle candidature !
tomtam- Nouveau membre
.oOYumenOo.- Serial Killer
Tivise ta gueule
Poketrash- Nouveau membre
l'est fou lui
jeross49- Rédacteur d'Elga
Head :p c'est dommage x)
Tivise- GM GS
Un gros TROLL cette candidature d'Head Life, dire que la base de donnée n'est pas un secret pour lui, c'est une blague ? il y connait vraiment rien ... De plus toutes les nouveautés sur son serveur ont été faites par une autre personne. Il faudrait apprendre a pas raconter de la M****, marre de ces personnes qui croient connaitre tout et au contraire ne savent absolument rien. C'est pas la première qu'il se vente d'ailleur. Bref dehors le TROLLde 15 ans.
Haia- Nouveau membre
Page 1 sur 1